loader image

Bunia-Culture: Victoria Music dévoile les nouveaux talents

Par Prisca Mongita

Il se passe quelque chose dans le sud-ouest de la ville de Bunia pour la énième fois. Il s’agit de la compétition musicale dénommée Victoria Music Time organisée par le Centre d’Accueil Victoria situé au quartier Police des Frontières en collaboration avec Bunia Actualité et 243arts.com

Ils sont jeunes talents, quasiment pas connus du grand public. Mais ils ont de quoi ravir les applaudissements de ce dernier. La singularité du style de chaque talent, la voix, le charisme, le gestuel sur scène demontrent combien cette dizaine d’artistes sont engagés et passionnés de la musique.

Pour une première expérience sur la scène musicale, la communion entre artistes et public est à sa place. À Victoria Music Time, les reprises et les compositions personnelles sont au rendez-vous. Tous les styles musicaux sont permis à la limite de ne chanter aucun discours de haine.

Deux dimanches sur cinq, du 26 mars au 30 avril 2023, les talents sur scène sont loin d’être à court d’inspirations. Puisque, « demain nous appartient « , tel est le slogan de l’événement. L’espoir fait vivre, dit-on.

Les compétiteurs sont prêts à tirer non pas par balle, mais à vive voix. « C’est la guerre ! », repète le maître de cérémonie, El Jim Ndala. Des guerriers ne laissant pas du sang à leurs passages, mais de la satisfaction aux attentes musicales diversifiées du public.

La musique comme outil de paix, de quoi s’inviter chaque dimanche pour la suite de la competition à partir du 16 avril de 16 heures à 18 heures moyennant son billet d’entrée pour vivre des moments ambiancés par les lives des artistes locaux. Soyez parmi les premiers à les decouvrir sur scène.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page