Djugu-Insolite : un petit garçon de 4 ans violé par un homme à Mongbwalu

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Par La Rédaction
Un homme bien identifié par la population a violé par voie anale un garçon de quatre ans au quartier Zubula dans la commune rurale de Mongbwalu en territoire de Djugu, pendant la journée de mardi 20 juin 2023.
Cette information qui est confirmée par le chef du quartier Zubula, a été livrée ce mercredi 21 juin à ITURIKWETU.NET par MicheI Lifenge Meendhi, commandant chef de la police de protection d’enfants et préventions de violences sexuelles, antenne de la région minière de Mongbwalu.
Le bourreau, célibataire et père de quatre enfants est voisin de la victime qu’il a invité dans sa chambre pour satisfaire son plaisir sexuel.
La grande sœur de la victime alertée par l’un des fils de ce présumé violeur est allée surprendre à son tour son petit frère sur le lit en position courbée pendant que l’auteur du viol tentait précipitamment de remettre le pantalon à ses hanches, selon nos sources.
L’enfant qui avait du mal à se tenir debout a été d’abord conduit au bureau de la police de protection d’enfants, avant d’être acheminé à l’hôpital général de référence de Mongbwalu pour des soins. Pendant ce temps, le présumé violeur qui a eu l’occasion de se volatiliser dans la nature est recherché par la police.
Le bureau Genre, famille et enfants de Mongbwalu se dit choqué d’apprendre ce cas de sodomie dont un jeune garçon en a été victime contrairement aux cas récurrents de violences sexuelles qui touchent particulièrement des jeunes filles. Madame Jeanne Ndjangusi sa responsable intérimaire invite à son tour les agents de l’ordre à mettre la main sur son auteur afin qu’il réponde de son acte.

Rédaction
Un collectif des blogueurs regroupant des jeunes journalistes, étudiants, analystes et intellectuels passionnés de l’écriture et de nouvelles technologies de l’information et de communication.