Djugu : un corps sans vie d’un homme retrouvé pendu dans un champ de localité de Loki

Par la Rédaction
Ce vendredi 2 janvier 2024, un corps sans vie d’un homme d’environ une quarantaine d’années a été retrouvé pendu dans un champ situé de Loki, une localité située à six kilomètres de Mbidjo centre en chefferie de Bahema-Badjere dans le territoire de Djugu.
La président de la société civile locale indique que la victime dont l’identité n’est pas encore connue avait des traces des tortures et de sang sur ses habits, ce qui donne une hypothèse qu’elle avait été tuée par ses bourreaux qui ont décidé de faire passer le crime à un suicide volontaire en mettant une corde à son coup dans le but de faire disparaitre les traces.
« C’est un corps que nous venons de découvrir dans le champ de Katembo. Quelqu’un qui travaillait dans ce champ qui l’a découvert est venu nous alerter… Il n’est pas connu ici, d’ailleurs il n’a aucune pièce d’identité sur lui. Il y a de sang sur ses habits, des traces de tortures sur son corps. Nous voyons qu’il a été tabassé, on lui a mis la corde au coup et son corps traîné jusqu’au champ », indique Jules Uwechi.
Son corps qui commençait déjà à se décomposer a été enterré sur place sur ordre des autorités.
Pendant ce temps, la police a ouvert une enquête pour avoir l’identité de la victime et au même retrouver les personnes qui seraient derrière cet acte criminel.

Rédaction
Un collectif des blogueurs regroupant des jeunes journalistes, étudiants, analystes et intellectuels passionnés de l’écriture et de nouvelles technologies de l’information et de communication.