Djugu: une dispute conjugale se solde par le coup de couteau dans le ventre d’un mari à Mongbwalu

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Par la Rédaction
Le quartier Kilo-Moto en commune de Mongbwalu, dans le territoire de Djugu en province de l’Ituri, a de nouveau enregistré un autre cas de violences conjugales la nuit du mercredi à ce jeudi 25 avril 2024.
Il s’agit d’une femme, suite à une dispute survenue dans sa maison avec son mari, a enfoncé le couteau en plein ventre de son compagnon qui s’en est sorti avec des graves blessures.
La femme reprochait à son homme d’être sorti de leur maison depuis le dimanche dernier 21 avril au motif d’aller suivre le match qui opposait le Real Madrid au football club Barcelone pour ne rentrer que tard dans la nuit de ce mercredi.
L’information nous a été livrée par le chef adjoint de ce quartier qui confirme l’arrestation de cette femme par la police tandis que l’homme a été urgemment acheminé à une structure sanitaire pour des soins appropriés.
Lombilandeyi François qui déplore ce énième cas de violences conjugales appelle les couples, des mariés résidant dans son quartier à chaque fois opter pour le dialogue en cas de différends dans leurs foyers ou encore à recourir aux personnes sages ayant de l’expérience conjugale que d’agir sous l’effet de la colère.
Signalons qu’il y a quelques jours, un pareil cas a eu lieu dans ce quartier toujours à Nzebi où, suite à un conflit conjugal, une jeune femme avait tenté devant le père de son enfant, mettre fin à sa propre vie en enfonçant le couteau en plein ventre jusqu’à perforer ses intestins.

Rédaction
Un collectif des blogueurs regroupant des jeunes journalistes, étudiants, analystes et intellectuels passionnés de l’écriture et de nouvelles technologies de l’information et de communication.