Irumu : une femme ayant donné naissance à un triplé a besoin d’assistance (SOS)

Par la Rédaction
C’est dans la chefferie de Walendu-Bindi, au centre de santé de Référence de Kagaba qu’une femme a donné naissance au trois enfants, depuis le début du mois de février de cette année 2023.
Cependant, éprouvant d’énormes difficultés pour la prise en charge correcte de ces nouveaux-nés et pour sa prise en charge sanitaire d’elle-même, la mère ne sait pas à quel Saint se vouer, alerte la protection civile, coordination provinciale de l’Ituri. Au nom de la famille, cette structure lance un appel au secours à cette femme faible financièrement.
« Pour répondre aux divers besoins, la famille lance un SOS à tous, Gouvernement, ONG et particulier, pour lui venir en aide pour la prise en charge médicale des enfants et de la Maman » a écrit Robert Ndjalonga dans un groupe whatsapp de cette structure qui réunit des autorités et cadres de différentes structures. À lui d’ajouter, « et aussi pour d’autres besoins nécessaires comme des vivres et non vivres. »

Rédaction
Un collectif des blogueurs regroupant des jeunes journalistes, étudiants, analystes et intellectuels passionnés de l’écriture et de nouvelles technologies de l’information et de communication.