loader image

Irumu : une femme ayant donné naissance à un triplé a besoin d’assistance (SOS)

Par la Rédaction

C’est dans la chefferie de Walendu-Bindi, au centre de santé de Référence de Kagaba qu’une femme a donné naissance au trois enfants, depuis le début du mois de février de cette année 2023.

Cependant, éprouvant d’énormes difficultés pour la prise en charge correcte de ces nouveaux-nés et pour sa prise en charge sanitaire d’elle-même, la mère ne sait pas à quel Saint se vouer, alerte la protection civile, coordination provinciale de l’Ituri. Au nom de la famille, cette structure lance un appel au secours à cette femme faible financièrement.

« Pour répondre aux divers besoins, la famille lance un SOS à tous, Gouvernement, ONG et particulier, pour lui venir en aide pour la prise en charge médicale des enfants et de la Maman » a écrit Robert Ndjalonga dans un groupe whatsapp de cette structure qui réunit des autorités et cadres de différentes structures. À lui d’ajouter, « et aussi pour d’autres besoins nécessaires comme des vivres et non vivres. »

Rédaction

Un collectif des blogueurs regroupant des jeunes journalistes, étudiants, analystes et intellectuels passionnés de l’écriture et de nouvelles technologies de l’information et de communication.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

IK - Ituri Kwetu

GRATUIT
VOIR