loader image

Bunia : ce musicien gospel et avocat s’engage à défendre gratuitement la cause des enfants en conflits avec la loi

Par Papy Kilongo

Il s’agit du frère Marcelin Kondonga, alors chantre du gospel évoluant en ville de Bunia. Avec sa casquette d’avocat, M. Kondonga à travers sa structure Action Charité pour l’Encadrement des Enfants Démunis, en sigle ACEED, s’engage à parcourir les prisons de la place, identifier les enfants en conflits avec la loi afin de les défendre sans rien demander en échange.

« C’est la loi des semailles »

a-t-il dit dans un point de presse, le dimanche 14 mai 2023, avant de signifier que c’est également dans le cadre du but poursuivi par sa structure ACEED.

Musicien du gospel, président du groupe musical cantique des cantiques, Marcelin Kondonga projette pour le dimanche 04 juin 2023, un concert gratuit du lancement officiel de son single dénommé «TRIOMPHE ». Contenant trois titres, l’une de ses chansons baptisées « Emma » est chantée en collaboration avec Thomas Lokofe, l’un de poids lourds de la musique congolaise Gospel. Il aura cependant besoin d’être soutenu par l’achat des flashs disques qui seront vendus aux enchères, a-t-il souligné.

Avec sa casquette de musicien gospel, M. Kondonga a contribué à la conscientisation de la population Iturienne avec ses chansons qui prêchent l’amour et la cohabitation pacifique entre les communautés ituriennes.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page