loader image

Bunia à la rivière Ngezi : deux découvertes rafales de nouveau-nés morts, Robert Sugabo supçonne les femmes déplacées de guerre

Par la Rédaction

La découverte des corps des bébés couverts de placenta dans la rivière Ngezi au quartier portant le même nom en ville de Bunia fait objet de suspicions. Endéans deux semaines, les habitants de la périphérie de cette rivière ont découvert deux bébés nouveau-nés qui, visiblement auraient été jetés juste après leurs naissances.

Le chef de ce quartier en a toute suite appelé la population environnante à doubler la vigilance afin de dénoncer des femmes ou filles qui seraient auteures de cette pratique. Monsieur Robert Sugabo suspecte les femmes déplacées du site des déplacés de l’ISP/Bunia d’en être des auteures.

«[…] Les mamans qui habitent dans le site de l’ISP/Bunia ou aux alentours doivent nous aider. Qu’elles vérifient si toutes les femmes qui étaient enceintes ont des bébés après accouchement[…]»

Il demande également aux responsables des sites de déplacés de faire de cette situation, une prioritaire afin de dénicher les responsables de ces actes.

«De toutes les façons, l’hypothèse de pointer du doigt d’autres personnes n’est pas à négliger.», a-t-il conclu.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page