loader image

Élections en RDC : «opposition ou majorité, le dénominateur commun c’est la jeunesse» Samy Abudango aux jeunes

Par Papy Kilongo

Dans une activité du lancement de la campagne d’une initiative de la jeunesse dénommée Révolution Patriotique à Kinshasa, le Vice-Ministre de la défense et anciens combattants a, pour la énième fois, saisi l’opportunité pour conscientiser la jeunesse congolaise à l’union, malgré les tendances politiques diverses.

Samy Adubango interpelle les jeunes à passer outre les manipulations politiques de tout genre, surtout pendant ce moment crucial du processus électoral.

«[…] Je voulais vous alerter pour qu’on ne vous manipule pas. Nous sommes entrain d’aller aux élections. Il y a parmi vous ceux qui seront dans l’opposition et d’autre dans la majorité. Mais j’attire votre attention sur un point : notre dénominateur commun doit être la jeunesse et rien que la jeunesse […]» a-t-il déclaré devant plusieurs centaines des jeunes.

Lancée par le ministre national de la jeunesse Yves Bunkulu, avec thème : « la responsabilité et le rôle des jeunes dans la défense et sécurité de la patrie », cette initiative est de la structure Réserve de la République.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page