loader image

Mongbwalu : encore une autre fille mineure élève victime de violences sexuelles au quartier Kilo-Moto

Par la Rédaction

Au quartier Kilo-Moto, dans la commune rurale de Mongbwalu, en territoire de Djugu, une jeune fille d’environ 16 – 17 ans élève dans une des écoles de la place a été victime des violences sexuelles commises par un adulte.

Selon les explications nous fournies ce lundi 22 avril 2024 par le chef adjoint de ce quartier, le cas a lieu le jeudi dernier 18 avril où l’homme avait invité malignement la jeune fille pendant qu’elle revenait de l’école.

Après avoir satisfait son désir sexuel, l’homme a décidé d’enfermer la victime dans sa maison pendant deux jours, refusant à la fille de regagner leur domicile.

C’est la famille, dans ses recherches commencée depuis la disparition de leur fille qui est allée découvrir d’elle-même la maison dans laquelle leur fille était enfermée.

La police qui a directement été alertée est arrivée pour mettre la main sur le présumé auteur de viol qu’elle a amené au cachot du commissariat de la PNC Mongbwalu.

Quant à la fille, elle a été conduite à l’hôpital pour bénéficier des soins appropriés.

C’est au moins le cinquième cas viol enregistré dans cette partie de Mongbwalu en l’espace de deux semaines seulement. Il y a quelques jours, une fillette de deux ans a été violée par son oncle qui pris fuite avant d’être appréhendé quelques jours plus tard par les services de sécurité.

Une autre fille de dix ans a récemment aussi été victime de violences sexuelles faites par un adulte qui est aux arrêts.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page