loader image

Orphelinat Saint Kizito de Bunia: le Groupe « Vivons pour les autres » au chevet des enfants orphelins

Par Janviette Isenge 

Le groupe caritatif dénommé « Vivons pour les autres », a rendu visite aux enfants orphelins à l’orphelinat Saint Kizito de Mudzi-Maria (sis au quartier Mudzi-pela dans la commune Shari) le samedi 27 avril dernier, dans le but de donner sourire à ces enfants et partager un moment de joie avec eux.

Kevin Atonya Ndagano, responsable dudit groupe, indique que le groupe « Vivons pour les autres » est animé d’esprit d’aider les plus démunis avec le peu que Dieu donne ou met à possession de son groupe.

« […] nous avons apporté 3 sacs de riz, 2 sacs de semoule, 1 carton de savon, le haricot et tant d’autres choses de premiers besoin », renseigne M. Atonya.

Cette équipe regroupant diverses catégories de personnes « de bonne foi » (jeunes, papas et mamans) est purement caritative. Hormis les orphelins, ce groupe assiste les femmes veuves, les prisonniers, les malades et les aveugles en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

« Vivons pour les autres » termine en sollicitant aux personnes éprises de charité de se joindre à eux pour faire évoluer ce genre d’actes humanitaires :

« Nous demandons aux personnes de bonnes volontés de se joindre à nous pour aider cette couche de gens en besoin d’aide .

Précisons que le groupe « Vivons pour les autres » existe depuis environ un an, son existence remonte à mars 2023.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page