loader image

Mongbwalu : à l’absence de sa mère, une fillette se noie dans un sceau d’eau à moitié rempli

Par La Rédaction

Une fillette de deux ans du nom de Merciane a trouvé la mort la journée de ce dimanche 8 janvier 2023 après s’être noyée dans un sceau à moitié rempli d’eau à Panduru, au quartier Shun 2 dans la commune rurale de Mongbwalu, territoire de Djugu.

La petite fille se trouvait seule dans leur maison pendant que sa mère était à l’extérieur entrain de faire le tressage de chevelure lorsque l’incident a eu lieu, affirme une voisine qui donnait le témoignage à ITURIKWETU.NET

Selon elle, la victime avait toujours l’habitude de manger seule, raison pour laquelle sa mère lui avait présenté à manger à l’intérieur de leur maison sans avoir l’idée que sa fille jouerait avec de l’eau qui se trouvait dans un sceau juste à côté.

C’est lorsque la mère rentre  à l’intérieur pour vérifier si sa fille avait fini de manger qu’elle trouve une surprise, plutôt négative. La tête de sa fille plongée dans le sceau d’eau et  ne fesant aucun mouvement. Alertés par les cris de secours lancés par la mère, les voisins sont vite venus à la rescousse pour tenter de sauver la situation.

Malheureusement la tentative d’acheminer d’urgence la victime à une structure sanitaire la plus proche n’a pas payé. Moment de constater la mort de la fillette.

Cette femme qui reste jusqu’à présent inconsolable, ne sait pas ce qu’elle dira au père biologique de la victime qui se trouve en cascades de pierres précieuses depuis une semaine maintenant. Ne possédant pas de téléphone, aucun moyen de le joindre et personne ne sait exactement où il se trouverait.

C’est ce lundi 9 janvier que la petite fillette a été conduite à sa dernière demeure sous une vive émotion de sa famille.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page