loader image

Djugu : un homme ligote sa femme jusqu’à la mort au village Sukuma 2 proche de Mongbwalu et prend fuite

Par la Rédaction

Une femme de 29 ans du nom de Anibaliya Basibata mère de trois enfants a été tuée par son mari au village Sukuma 2, groupement Chibi-chibi, dans le secteur de Banyali-Kilo, proche de la commune de Mongbwalu en territoire de Djugu.

Le corps ligoté en pagne de la victime a été retrouvé ce mercredi 7 juin 2023 par les agents de l’ordre accompagnés de quelques jeunes et membres de famille de la victime.

Plusieurs sources dans la région indiquent que l’époux, répondant aux noms de Kakura David résidant au quartier Zubula à Mongbwalu, après avoir commis son forfait a décidé de s’enfuir à Bunia afin d’éviter la justice. Une fois arrivé à Bunia, lui-même, il aurait appelé au téléphone, un membre de sa belle-famille pour lui demander d’aller récupérer le corps de leur fille qu’il venait d’exécuter.

Nos sources toujours dans la région indiquent que la victime aurait été tuée le lundi dernier par son bourreau qui est un ancien Taximan-moto bien connu dans le secteur de Banyali-Kilo qui est devenu depuis quelques temps un charbonnier.

Le couple fabriquait ensemble de la braise au village Sukuma. Les raisons de l’acte d’homicide de l’époux ne sont pas encore connues. Le corps de la victime qui commençait déjà à se décomposer, a été porté en terre ce mercredi 7 juin sur place à Sukuma.

Pendant ce temps, un avis de recherche a été lancé par les services de sécurité contre l’auteur de ce meurtre qui demandent à toute personne qui pourra le voir de signaler aux agents de l’ordre les plus proches pour l’arrêter afin qu’il réponde de son acte criminel.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page