loader image

Impraticabilité routière Kilo – Mongbwalu : un homme décède alors qu’il transportait de la marchandise sur la tête

Par la Rédaction

Un homme a trouvé la mort la journée jeudi 15 décembre 2022 sur la route Kilo-Mongbwalu alors qu’il transportait sur sa tête une grande quantité de marchandises.

Son corps sans vie a été retrouvé à l’endroit appelé Ciment, à côté de la marchandise qu’il transportait. Des passants qui ont vu le corps, indiquent que la victime, visiblement, avait transporté une grande quantité de  marchandise de Mutumbu pour la ramener au village Matete dans l’espoir de gagner plus d’argent.

Malheureusement le poids de la victime n’a pas supporté la taille desdites marchandises, au point que la victime a payé de sa vie. Elle est morte pendant qu’elle prenait de la pose avant de continuer sa route.

Certains passants l’ont identifié comme l’un des chefs d’avenues du quartier Dépôt à Mongbwalu. Contacté par ITURIKWETU.NET, le chef de quartier Dépôt, confirme que la personne décédée est un chef de dix maisons de l’avenue Goli qui se trouve dans sa juridiction.

Banguneni Gbalande parle aussi de problème de la maladie, notamment la tuberculose dont souffrait la victime qui serait l’une des raisons qui ont précipitées la mort de son chef de dix maisons, âgé d’une cinquantaine d’années.

Tard dans la soirée de ce jeudi 15 décembre, le corps est arrivé à Mongbwalu au quartier Dépôt. Sa famille annonce son enterrement pour ce vendredi au cimetière de CECA-20.

Lire aussi :Djugu : 8 mois après le lancement des travaux de réfection, l’axe routier Iga-Barrière-Mongwalu, toujours à mauvais état. Qu’est-ce qui bloque ?

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page