loader image

Komanda : un militaire tire 8 coups de balles sur sa femme

Par La rédaction

Un militaire commis en chefferie des Basili dans le territoire d’Irumu, a ouvert le feu sur son épouse en lui tirant dessus jusqu’à huit (08) coups de balles, le fait a eu lieu l’après midi de ce mercredi 09 novembre 2022 à Komanda-Centre.

Selon les informations recueillies d’une source sûre par ITURIKWETU.NET, le militaire tueur a surpris sa partenaire en pleins ébats amoureux avec son collègue, compagnon d’armes dont il soupçonnait déjà entretenir la relation amoureuse avec sa femme, tous deux résidants du camp militaire situé au quartier Bey, dans la péripherie Sud de Komanda. Pris de colère, ce soldat a opté pour mettre fin à la vie de sa propre épouse.

Ayant entendu ces cris de l’arme, les soldats de la place ont répliqué, et c’est cette réplique qui a, à son tour, provoqué brièvement le déplacement de la population de Komanda et environs, vers des milieux supposés paisibles, craignant pour leur vie, suite ce retentissement des armes.

Il a fallu la tenue d’un meeting d’urgence par l’administrateur militaire d’Irumu au rond-point de Komanda-Centre pour tenter de convaincre la population à regagner leurs domiciles, après avoir emmené la victime dont l’état de santé est vraiment critique, à l’hôpital général de Komanda, nous a rapporté l’attaché de presse de l’AT d’Irumu qui s’était rendu au lieu du drame.

Une réunion d’urgence est fixée pour ce  jeudi 10 novembre 2022 avec le commandants du régiment basés dans la contrée sous la houlette du Colonel Siro Simba, Administrateur militaire du territoire d’Irumu. Il sera question pour les militaires commis dans la zone, de recevoir des instructions claires afin d’éviter ces genres de comportement dans les prochains jours, renseignent nos sources.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page