loader image

Mambasa : trois personnes d’une même famille sont mortes foudroyées au village Bavanuka

Par la Rédaction

Pendant que la pluie s’abattait dans le territoire de Mambasa, trois civils appartenant à une même famille ont été foudroyées la soirée de mercredi 24 Mai 2023 au village Bavanuka du groupement Ngayo en chefferie de Bandaka.

D’après le président de la société civile du groupement Bafwambaya, voisin du groupement Bavanuka où l’incident s’est produit, qui livre la nouvelle à notre confrère Esdras Kaghoma,  journaliste correspondant de la radio télévision Mont Bleu de Bunia se trouvant dans la région, il s’agit de deux femmes et d’un jeune garçon âgé de 8 ans qui ont été surpris par la foudre pendant qu’ils étaient entrain de partager le repas du soir.

« Vers 17 heures juste, il y a eu un coup de foudre qui a surpris une famille au tour d’une table. Deux tantes paternelles et un petit garçon âgé de 8 ans. Au total, il y a eu trois morts »,  indique Engameza Abalipate au téléphone de Esdras Kaghoma.

Les victimes sont mortes sur le champ, ajoute notre source. Les voisins et les autorités locales ne sont arrivés que pour constater les dégâts.

L’enterrement est intervenu l’après-midi de ce jeudi 25 Mai dans la même région sous une forte émotion de membres de la famille et des connaissances.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page