loader image

Ituri : l’ISDR Bunia promeut trois nouveaux chefs de travaux

Par la Rédaction

l’Institut Supérieur de Développement Rural à Bunia, en sigle ISDR, vient de clôturer ce vendredi 12 octobre 2023, l’année académique 2022-2023.

Une cérémonie couplée de la collation des grades académiques. De l’occasion, cette institution supérieure de développement a promu ses trois assistants.

Ces nouveaux Chef de Travaux ont été présentés au public sous les ovations, dont messieurs Dieu Merci Thuambe Adubang’o, Mathe Kamathe Augustin et Kasonia Dieu Donné.

Le Chef des Travaux, Justin Peke Zaba, Directeur Général de l’ISDR Bunia a appelé la communauté iturienne à s’approprier cette institution pour son élan de développement car dit-il “c’est l’unique université qui forme les techniciens de développement”. Il en appelle à une inscription massive pour l’année académique 2023-2024 qui commence bientôt.

Représentant le gouverneur militaire en cette cérémonie, Madame Irène Vwaweka, sa conseillère en matière de l’éducation a remercié le comité de gestion de L’ISSUE Bunia, qui selon son dire “ne ménage aucun effort pour l’accomplissement de la vision du chef de l’Etat en matière de l’éducation.” Elle a souligné que cette institution sera inscrite dans le plan de travail provincial afin d’appuyer le gouvernement dans le montage intelligent des actions gouvernementales.

Rappelons que l’ISDR Bunia est une institution publique qui forme les meilleurs gestionnaires des entreprises de développement, des administrateurs des institutions sociales, des encadreurs ruraux, des spécialistes en environnement et développement durable ainsi que les experts en planification, suivi et évaluation des projets et programmes.

Pour vos Annonces, Communiqués & Publicités diverses,

Contactez: 0826046039, 0995203455, 0899580824

X

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page